Quelques publireportages publiés dans les médias nationaux
Il s'agissait ici d'obtenir un bon positionnement de l'entreprise sur les moteurs de recherche à partir de la requête "Qualiopi pour les nuls"... Résultat : Google fait sortir l'article en premier par la seule magie du référencement naturel !
Travailler la pertinence du propos pour augmenter la notoriété de l'entreprise et fidéliser une clientèle raffinée. Le luxe appelle un contenu unique. Soigner le brand content pour dynamiser l'image de marque !
Puisque la vocation première d'un média est d'informer, profitez de la diffusion massive qu'il rend possible et soignez votre présence sur le web.
Le contenu rédactionnel qui saisit la singularité d'une activité en révèle l'âme et attire ainsi de nouveaux prospects.
La stratégie de communication passe aussi par la pédagogie, de quoi multiplier les cibles.
Le personal branding : pour se démarquer, être connu et reconnu !
Le contenu rédactionnel qui saisit la singularité d'une activité en révèle l'âme et attire ainsi de nouveaux prospects.
Le content marketing, c'est aussi la promotion de valeurs. Au-delà des ambitions professionnelles, il est aussi parfois un désir d'infléchir l'ordre des choses.
La création de contenu ne se limite pas au descriptif de vos services : une interview bien menée entraînera le lecteur vers votre site internet. Combinés, inbound marketing et relations publiques font des merveilles.
Profitez des relations presse pour préciser votre positionnement et lutter contre le malentendu...